mardi 11 octobre 2011

Apéritif à la Vache qui Rit

Lors d'une soirée chez moi la semaine dernière, sur les bon conseils d'un livre que l'on m'a offert pour mon départ de chez Westinghouse, j'ai réalisé un "Apéritif à base de Vache qui Rit".


Ingrédients
  • Des croutons pour tremper dans les préparations
Échalote / Paprika / Cumin
  • 10 vaches qui rit
  • 1 échalote
  • Un peu de Paprika
  • Un peu de Cumin
Tomates séchées / Ciboulette
  • 10 vaches qui rit
  • Des tomates séchées
  • De la ciboulette
Thon / Ciboulette
  • 10 vaches qui rit
  • 3/4 d'une boite de thon
  • De la ciboulette
  • Un peu de poivre

Préparation
Avec une cuillère, mélangez les vaches qui rit afin d'obtenir une pâte, puis ajoutez les assaisonnements. Bien mélanger !

Résultat
Voici un apéro très simple à réaliser, assez original, et que j'ai trouvé vraiment très bon ! Clairement à refaire ! À noter qu'au lieu des croutons, on peu aussi essayer avec des légumes crus à tremper (style carottes, radis, concombres, choux fleur, ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire